Prestation

SANTE VISION SA vous offre une prestation complète comprenant :
– Le bilan préopératoire
– L’intervention
– Les honoraires du médecin
– Les contrôles postopératoires

S’élevant de CHF 1’800.- à CHF 3’250.- par oeil pour la chirurgie au laser et de CHF 2’700.- à CHF 4’200.- par oeil pour la chirurgie lenticulaire.
Contactez-nous par mail
via notre formulaire de contact
Contactez-nous par téléphone
au +41 (0) 21 613 10 30

 

Grâce à des appareils d’investigation les plus modernes, notre équipe établira un bilan visuel complet qui permettra au chirurgien de se prononcer sur la possibilité d’un traitement.
Aux porteurs de lunettes ou de lentilles désireux d’améliorer leur qualité de vie par l’abandon de ces moyens de correction.

A qui s’adresse ce traitement

Aux porteurs de lunettes ou de lentilles désireux d’améliorer leur qualité de vie par l’abandon de ces moyens de correction.

Aux personnes pratiquant un sport, pour qui les avantages sont nombreux : que ce soit dans les sports aquatiques ou les sports de combat, par exemple, pas de contrainte d’achat de lunettes adaptées ou de lentilles à usage unique. De plus, le confort de ne pas avoir à faire attention à casser ses lunettes.

Les problèmes de vue, même corrigés par des lunettes ou des lentilles, peuvent être rédhibitoires pour certaines professions; on pense souvent par exemple aux pilotes de ligne. L’opération peut alors être une solution. Sans être obligatoire, certaines professions sont plus « faciles » à exercer lorsqu’aucune contrainte visuelle n’existe. Les pompiers, mais aussi des métiers où les changements de température sont nombreux (et donc gênants pour les porteurs de lunettes à cause de la buée qui peut se former), où l’humidité de l’air et la climatisation sont courants (difficiles pour les porteurs de lentilles), etc.

Enfin, il ne faut pas négliger l’avantage esthétique de l’opération. Car même si les lentilles sont très discrètes, ceux qui les portent le savent bien : à un moment de la journée, il faut toujours revenir aux lunettes, particulièrement le soir lorsque les yeux sont fatigués.

Aussi pour ceux qui ne supportent pas les lentilles

Certaines personnes ne supportent pas les lentilles, la qualité ou la quantité de leurs larmes étant insuffisante, les lentilles sont désagréables à porter et risquent d’abîmer les yeux. La contrainte des lunettes, quand elle est permanente depuis plusieurs décennies, peut être ennuyeuse. L’opération est donc une bonne alternative.
L’opération est aussi possible pour éviter les verres très épais qui sont parfois complexant.