Nos patients

Un autre chapitre s’ouvre maintenant pour moi

Voilà, le chapitre « opération des yeux », avec tout ce qu’il a pu comprendre de contrôles et autres examens, touche à sa fin.
Un autre chapitre s’ouvre maintenant pour moi: je commence lundi une formation de conceptrice en multimédia à l’Eracom.

en savoir +

Merci MV Santé Vision !!!

Saison après saison, je me remets en selle pour préparer au mieux mes objectifs. Le souci des détails, les exercices sans cesse exécutés et affinés, me permet de mettre tous les atouts de mon côté pour donner le meilleur de moi durant les courses auxquelles je participe.

en savoir +

Demain 3 mois de bonheur et de soulagement.

Je tiens à faire part de mon expérience auprès de MV Vision car elle m’a comblée à 200%. Atteinte d’un léger astigmatisme ne me dérangeant pas outre mesure mais depuis 5 à 6 ans d’une presbytie liée à la cinquantaine…., j’ai dû me rendre à l’évidence qu’il fallait absolument que je fasse l’acquisition de lunettes pour pouvoir lire le journal, les menus dans les restaurants et les étiquettes des produits en faisant mes courses.

en savoir +

Nicolas Falquet – Skieur «freerider» professionnel et réalisateur

Ma vision a changé. Pour la première fois depuis plus de vingt ans, ma saison d’hiver va prendre une nouvelle perspective.

Voilà dix ans que je travaille avec des professionnels de l’image afin de promouvoir mon sport et d’assouvir ma passion pour le ski et la réalisation. Dix ans que mon frère et moi collaborons sur des projets sportifs et cinématographiques toujours plus ambitieux. Alors que depuis dix ans, la vision de mon activité évoluait et s’affinait, ma vue, elle, empirait.

en savoir +

Monsieur T. P. – Lausanne

Opération Lasik

Je souhaite partager mon expérience avec les futurs opérés car ça a vraiment été pour moi idyllique.

Depuis plus de deux ans, ma vue s’était stabilisée et mon ophtalmologue m’avait souvent proposé de passer le cap de l’opération au Lasik pour me débarrasser définitivement de tout support correcteur. Mais bien que je sois courageux, je n’étais pas encore téméraire. Puis, à force de réflexion, je commençais à y percevoir tous les possibles avantages qui me firent basculer du côté téméraire. Nouveau rendez-vous et date fixée pour l’intervention.

en savoir +

Madame M. M. – Bussigny/Lausanne

Lundi soir 25.02.08 – 21h : il fait nuit et je sors sur le balcon.
Mince, j’ai toujours mes lunettes (de soleil – de vue ?) comme d’habitude depuis 30 ans…
Je les enlève, comme d’habitude et… je continue à voir, parfaitement… CONTRAIREMENT à d’habitude… Je lève les yeux dans la nuit et… toutes les étoiles sont là, nettes et brillantes, la lune ornée de ses monts et creux… L’émotion déborde en larmes : tant mieux, mes yeux ont besoin d’être hydratés pour bien cicatriser !

en savoir +